Bosnie-Herzégovine

La Bosnie-Herzégovine n'est pas la destination la plus évidente, mais elle est, pour le moins, une destination spéciale au riche passé. Culture et nature s'alternent dans un voyage fascinant à travers l'histoire riche et mouvementée du pays.



Une histoire riche et une nature enchanteresse

Ce voisin de la Croatie et de la Serbie faisait autrefois partie de la Yougoslavie, mais est devenu une fédération moderne indépendante. C'est un pays diversifié avec des influences historiques de la Croatie, de la Serbie et de la Bosnie. Les incontournables sont la capitale

Sarajevo, l'impressionnante cascade de Kravica et Stari Most, un pont monumental de 1566 à Mostar. Les eaux enchanteresses de la rivière Una créent une image idyllique de la Bosnie-Herzégovine qui fait penser à un conte de fées. Ce n'est pas la destination la plus évidente, mais cela la rend d'autant plus intéressante.

Sarajevo

Sarajevo, ancienne partie de la Yougoslavie et ville qui a autrefois provoqué la Première Guerre mondiale. Aujourd'hui, cette capitale de la Bosnie-Herzégovine s'est épanouie en un joyau historique et culturel.

Découvrir

D’autres ont consulté