Pérou

Le Machu Picchu à lui seul fait du Pérou une destination rêvée. Ajoutez-y les plages ensoleillées, l’Amazonie, la forêt tropicale et les trésors culturels des Incas et vous n’en douterez plus: c’est ici que vous devez être!



Pérou: une plongée dans la civilisation inca à la découverte de la culture et de la nature

Admirez les panoramas époustouflants sur les sommets des montagnes des Andes, pagayez sur le plus grand lac d’Amérique du Sud ou partez à l'assaut du canyon de Colca. Mais voyager au

Pérou, c’est aussi rencontrer des Indiens, explorer les ruines Inca et admirer les condors en plein vol. Il va de soi qu’une randonnée jusqu’au mythique Machu Picchu est incontournable: la ville cachée et la forteresse inca. Mettez ensuite le cap sur le lac Titicaca, explorez les îles Uros avant de rejoindre Pisco.

"Ce n’est pas un hasard si le Machu Picchu figure sur la liste des sept merveilles du monde, mais le pays vous réserve encore bien d’autres lieux magiques."

Lima

La capitale du Pérou est accueillante. Elle est certes la plus grande ville du Pérou, avec quelque 10 millions d'habitants, mais cela ne se remarque pas.

Découvrir

D’autres ont consulté