Venezuela

Avec la plus haute chute d'eau du monde, le Venezuela est, pour le moins, l'une des plus belles destinations pour profiter de la nature luxuriante. Mais la côte caraïbe et la cordillère des Andes font également de ce pays une terre d'une extrême beauté.



Les parcs nationaux qui laissent une impression profonde

Ne restez pas trop longtemps dans la capitale Caracas, mais visitez des villes plus accueillantes comme Mérida ou Maracaibo. Et n'oubliez pas d'explorer la nature. Les amateurs de plage apprécieront les eaux bleues claires et les plages d'un blanc nacré de la côte caraïbe ou de l'une des îles des Caraïbes.

Les alpinistes et les amoureux de la nature seront dans leur élément dans tout le Venezuela, des Andes aux chutes d'Ángel dans le parc national de Canaima, qui, avec ses 979 mètres, est la plus haute chute d'eau du monde. La diversité des paysages fait de ce pays spécial une terre d'extrêmes. Sa beauté vous étonnera vraiment.

Caracas

La capitale du Venezuela n'est pas exactement la ville la plus sûre du monde, mais c'est une ville dont vous vous souviendrez à jamais. Découvrez les atouts de Caracas.

Découvrir

D’autres ont consulté