Mali

Le Mali a beau être constitué en grande partie de désert, il n'en reste pas moins un pays coloré et intriguant. Prenez des cours de djembé, visitez un festival de musique typique ou faites une randonnée à dos de chameau dans ce pays mystérieux.



Désert poussiéreux mais culture colorée.

Le Mali est constitué en grande partie du désert du Sahara. La plupart des villes sont donc poussiéreuses. Mais que cela ne vous empêche pas de visiter ce pays mystérieux. La culture colorée et les divers festivals de musique donnent au pays un caractère inédit.

À Tombouctou, une grande partie du patrimoine a malheureusement été détruite en raison des conflits du passé, mais cela reste un endroit fascinant. Tout aussi fascinants sont Djenné et la vallée de Dogon, qui sont tous deux des sites du patrimoine mondial. Les fêtards devraient se rendre à Ségou, sur le fleuve Niger, où plusieurs festivals de musique sont organisés chaque année.

Bamako

Profitez des parcs nationaux, des chutes d'eau rafraîchissantes et des marchés locaux à Bamako, capitale du Mali africain.

Découvrir

D’autres ont consulté