Nigeria

Le Nigeria a parfois une réputation peu reluisante auprès des touristes. Cela ne rend pas justice à ce pays surprenant avec son énorme éventail de cultures. En outre, vous pouvez également y apercevoir les Big Five lors d'un safari.



Melting pot des religions.

Le Nigeria, parfois agité, est un melting-pot de langues et de religions, mais la langue anglaise vous mènera loin. Ce pays pétrolier coloré d'Afrique de l'Ouest compte deux villes économiques importantes, à savoir la ville portuaire de Lagos et la capitale Abuja.

Les villes du Nigeria sont animées et chaotiques. Pour des vacances reposantes, il est préférable de se diriger vers les plages ou les montagnes. Les chutes de Gurara, Osun-Oshogbo, le parc national de Yankari, Olumo Rock et Ushafa ne sont que quelques exemples des endroits plus calmes que vous voudrez voir.

Lagos

À première vue, Lagos est une ville très chaotique, mais si vous regardez au-delà de la foule, vous découvrirez le vrai visage de la ville. La bonne humeur des Nigérians, les rues colorées et les oasis de calme à l'extérieur du centre.

Découvrir

D’autres ont consulté